Tsuyamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youkoso on Tsuyamono !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 † Devenir Partenaires †

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre fiche d'identité
Qu'est-ce que vous êtes ?: Un Lycan
Qui aimez-vous ?: Un Diable =P
Orientation Sexuelle: Gay

† Devenir Partenaires † Empty
MessageSujet: † Devenir Partenaires †   † Devenir Partenaires † Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:59

Il faut avoir plus de 10 Membres et 500 Messages.
Faut que Le Forum RPG soit intéressant et qu'il soit actif.
Et vous devez remplir ce formulaire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre fiche d'identité
Qu'est-ce que vous êtes ?: Un Vampire
Qui aimez-vous ?: Moi
Orientation Sexuelle: Bi

† Devenir Partenaires † Empty
MessageSujet: Re: † Devenir Partenaires †   † Devenir Partenaires † Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:30

Nom du Forum :Suspicious school

Adresse du Forum : † Devenir Partenaires † S-s10

Code:
[url=http://suspicious-school.forumsactifs.com/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/12/14/14/32/s-s10.png[/img][/url]


Contexte :L'école de Suspicious fut construite en 1800 dans un lieu mélant deux mondes différents:le monde Humain et le monde surnaturel,peuplé de vampires,de sirènes,de nymphes,de Lycans et même de quelques fantômes.Ces deux mondes parallèles se sont recontrés à la suite de la découverte et de l'activation involontaire d'un portail situé dans les sous-bois derrières l'école.Suspicious est donc devenue une ville magique ou Humain et "Créatures" Cohabitent.Comment va évoluer cette cohabitation entre deux monde?Seul l'avenir nous le diras.

Pourquoi vous voulez être Partenaire avec Tsuyamono ?:Parce qu'entre forum,mieux vaut s'allier que de se faire la guerre et de plus VIVE TSUYAMONO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-school.forumsactifs.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre fiche d'identité
Qu'est-ce que vous êtes ?: Un Humain
Qui aimez-vous ?: Celui qui s'occupera de moi
Orientation Sexuelle: Bi

† Devenir Partenaires † Empty
MessageSujet: Re: † Devenir Partenaires †   † Devenir Partenaires † Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:50

Nom du Forum : Aristocrat' Society

Adresse du Forum : http://artist-society.jdrforum.com/index.htm

Contexte :

Une société secrète ? Certainement pas. Vous vous trouvez ici au beau milieu de Versailles, une année indéterminée de cette belle époque que fut la Renaissance. Tout autour de vous ce n'est que luxe, faste, charme, passion ... luxure. Le monde de la haute société n'a aucun de secret pour vous car vous êtes né d'une famille renommée, ou bien vous et vos ancêtres sont au service de nos chers dandys depuis des générations ainsi vous n'ignorez rien du palais pas même le plus discret des passages secrets...

Mon nom est Klaha. En l'absence de notre bien aimé souverain, je suis chargé de m'occuper de ses invités, ses proches et amis, mais bien entendu tout autant de son personnel ainsi que de ses loyaux sujets ... Je suis l'ordre et la discipline et ne tolèrerais pas que l'on enfreigne mes directives. Les limites que je poserais seront sans appel possible, les choix que je ferais seront au nom du Roi et par conséquent en aucun cas discutables. Il faut être un fieffé sot ou un bel inconscient pour aller à l'encontre d'un ordre du Roi ou de son intendant, car quand bien même le monde du dessus n'est que beauté et robes de soie, n'imaginez pas que les caves du château abritent un joli havre de paix. Les traitres, les menteurs, les voleurs auront bien évidemment leur place en ces lieux s'ils se font prendre, c'est pourquoi je les invite personnellement à la prudence, j'ai l'œil sur tout et tous ...

Sur ces belles paroles, je manque de faillir à tout mes devoirs, et de vous souhaiter la bienvenue au château mon Seigneur. Que votre séjour soit doux et vos désirs satisfaits dans notre belle société Aristocratique.


Votre dévoué,
Klaha.


(suite de l'histoire et détails sur le forum)

~¤~


Pourquoi vous voulez être Partenaire avec Tsuyamono ? :
Car c'est un forum que j'apprécie, plus simple que le mien au niveau du système de jeu et moins strict au niveau du rp soit un bon moyen de se détendre, et également car nous avons beaucoup de membres en commun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre fiche d'identité
Qu'est-ce que vous êtes ?: Un Lycan
Qui aimez-vous ?: Un Diable =P
Orientation Sexuelle: Gay

† Devenir Partenaires † Empty
MessageSujet: Re: † Devenir Partenaires †   † Devenir Partenaires † Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:47

Accepter :00:
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre fiche d'identité
Qu'est-ce que vous êtes ?: Un Vampire
Qui aimez-vous ?: Moi
Orientation Sexuelle: Bi

† Devenir Partenaires † Empty
MessageSujet: Re: † Devenir Partenaires †   † Devenir Partenaires † Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:57

Je vous place votre bouton sur la page d'acceuil ^^ (précision^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-school.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





† Devenir Partenaires † Empty
MessageSujet: Re: † Devenir Partenaires †   † Devenir Partenaires † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Devenir Partenaires †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyamono :: • Hors Jeu • :: † Partenariat †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser